MARFI

MARFI

MARFI Création est une jeune marque marocaine créée en 2017. Découvrez la beauté, la richesse, la diversité et le design de notre artisanat. Des produits nobles et des accessoires entièrement faits main, dans le respect de la tradition artisanale marocaine. Nous proposons une collection de babouches de très grande qualité représentant les plus beaux modèles fabriqués par les maîtres artisans de Fès.
Nous vous proposons le luxe de l’artisanat marocain sans bouger de chez vous. Nos artisans riches d’expériences répondent à toutes les demandes, mêmes les plus extravagantes, des professionnels comme des particuliers.
Nous créons des chaussures handmade très confortables. La femme MARFI est une femme qui s'affirme et qui ose, indépendante forte et libre. Plus qu'une marque, MARFI est un style de vie qui s'appuie sur des valeurs fortes, matérialisées par ses produits abordables mais de haute qualité.
Trendy et décalées, les créations MARFI sont conçues avec des matériaux de qualité à savoir : le cuir velours, daim, jean, simili cuir, satin avec de nombreuses techniques de broderie, de perlage sur le Tij (la partie en haut). Et pour plus de confort, la semelle intérieure est en 100% cuir.
Nous proposons des babouches à talon compensé de 2 à 6 cm avec une finition Sfifa*.
Les pointures correspondent aux pointures européennes.   

Nos créations sont à porter pour une occasion ou tous les jours avec un look casual et confortable, caractérisées par la personnalisation du client que ça soit la couleur, la matière ainsi que des formes  (pompoms, chouchous colorés, fleur, imprimé coloré, broderies, les perles*, etc).
Ces articles sont réalisés par des artisans de Fes avec beaucoup d'amour et d'attention.

Finition Sfifa* : Passementerie en fil de soie ou en skalli tressée par les maâlems sur la mramma ou réalisée en machine. La sfifa, extralarge est traditionnellement emblématique de Labssa Lakhzaniya (Cour royale). 
Nous avons un large choix de couleur du fil d'or que le client peut choisir afin de personnaliser ces babouches ( bronze, noir, cartier, doré, sari, argenté...)
*Les perles sont cousues à la main.